• Nouveau choc ! Pour lui, cette révélation était presque plus abominable que de savoir son père paralysé ou même mort.Apparemment, elle ne l'avait pas reconnu, voyance serieuse gratuite par mail,  Qu'est-ce qui s'était passé avec elle ? Avait-elle un rapport avec le malaise de son père ? Trop c'est trop ! Il allait la retenir par la manche lorsque Nelly invita fermement son frère à se rendre dans le corridor.


    votre commentaire
  •  

    Au moment de partir, le petit groupe croisa une femme de mauvais genre qui demanda à aller dans la chambre 91. “Il ne reçoit plus de visites” lança sèchement Luc. “Sachez, voyance en ligne,  Monsieur que je suis sa compagne !” répondit-elle sur le même ton Le jeune homme manqua de défaillir. À la regarder de plus près, à voir son maquillage outrancier, ses lèvres pulpeuses, à sentir son parfum écœurant.Il la connaissait C'était la prostituée qui était venue se faire sauter derrière son bureau par le rastaquouère.

     


    votre commentaire
  • là ! .” Ce qui en gros ne signifiait rien Ils restèrent à regarder le malade inerte dans son lit, à lui parler, à le toucher pour le stimuler.Rien ne se passa Désespoir Il était là, voyance gratuite, physiquement, mais son esprit était quelque part, ailleurs, égaré dans l'espace Il se battait peut-être pour revenir, ou bien avait-il déjà abdiqué ? Nul ne le savait Luc le voyait déjà dans la bière, Nelly le voyait déjà dans son jardin, sous le soleil.


    votre commentaire
  • un arrangement avec l'ancien gardien.. Donc, toi, tu as accepté ! Tu as laissé faire ! C'est du propre ! Monsieur je fais la morale à tout le monde se fait graisser la patte pour dissimuler, telephone gay,  des relations adultérines ! Eh Bien ! Si jamais tu parles de cette histoire à cette dame, je ne suis plus ta sœur Tu dois te tromper.. Bon ! D'accord ! Je ne dirai rien comme d'habitude... mais au moindre comportement suspect... j'éclaterai plus fort qu'un volcan !


    votre commentaire
  • De nombreuses perfusions lui labouraient les bras.Tic tic de l'électrocardioscope.Ronflement de l'oxygène.Rude ! Son visage n'avait plus rien à voir avec celui de son père.Il était livide. voyance gratuite par mail, Creusé.Réduit à un état végétatif.Luc se mordit les lèvresSa sœur s'agrippa à son mari, l'œil rouge et humide Le concierge ne saisit pas bien le discours du médecin qui entra peu après, un homme de stature, avec les lunettes rondes de l'intellectuel et le stylo qui dépasse de la poche poitrine, mais dont le visage demeurait flou dans le regard égaré de Luc.


    votre commentaire