• Pourtant il y a des faits troublants Tous les pouvoirs forts au XXe siècle et même au XIXe sont tous tombés rapidement. Votre neveu est tombé après Sedan Lorsque je fus introduit dans, voyance serieuse gratuite par mail,  son bureau, Napoléon qui lisait un dossier, leva presque aussitôt la tête. Alors, pourquoi ? Pourquoi ou pour qui avez-vous dévoilé les conversations que j'avais eues ici  Pourquoi ? J'avais commencé à retracer vos premiers jours après votre résurrection.


    votre commentaire
  • Parallèlement je travaillerai avec les pays d'Europe, où à l'exception de l'Angleterre peut-être je me ferai également reconnaître.Voilà Madame, vous connaissez en gros mes projets politiques, voyance gratuite par mail, Mais Sire, les temps ont changé Je doute qu'un régime dictatorial puisse se maintenir longtemps au pouvoir Il est certain que la France a besoin d'un profond renouveau.

     


    votre commentaire
  • Ce qui ne serait pas le cas si ce Pouvoir était issu d'un coup d'État Il faut donc qu'au départ, ce Pouvoir ait l'onction du peuple.Je connais bien les Français Si je les fais rêver, voyance par mail, si je leur propose un grand dessein, ils me suivront Voilà pourquoi si le test des municipales est concluant, ce dont je ne doute pas, je gagnerai les prochaines législatives et un congrès réuni à Versailles rétablira l'Empire.


    votre commentaire
  •  j'aimais bien C'était le retour de l'île d'Elbe Donc je suis heureux et fier de pouvoir rencontrer cet illustre personnage Mais d'un autre côté, je me sens pris dans une affaire extrêmement, voyance gratuite par mail rapide,  embrouillée et qui va dépasser ma modeste personneAu moment où j'écris ces quelques lignes, j'ignore totalement si j'aurais la possibilité de reprendre le récit que j'avais entamé.


    votre commentaire
  • Il est à peu près certain que nous sommes au début d'une affaire d'État Je sais que l'Élysée a diligenté une enquête aux fins de savoir qui a posé des micros chez l'Empereur,  voyance gratuite, et quels sont les buts poursuivis J'avoue que ce soir, mes sentiments sont mélangés.Je vais voir l'Empereur Celui dont à 12 ans, je connaissais déjà toute la vieJ'ai d'ailleurs toujours un grand livre illustré qui pour les enfants retrace toute la vie de Napoléon.


    votre commentaire