• Question idiote de ma part, voyance gratuite par mail, ce porte-flingue à la manque devait avoir pas mal de chiens collés à ses basques. L'adjoint fit son apparition et se dirigea vers le cadavre. Vous le connaissez, commissaire ?


    votre commentaire
  • Personne à part lui et moi. Le flic s'approcha du corps. Il fouilla les poches du mort. Il en sortit un trousseau de clés, ce qui épaississait un peu plus le mystère, voyance gratuite en ligne par mail, Il se pointa de nouveau devant la femme et s'assit sur le lit. C'est le second jeu ? Oui ! Tu lui connaissais des ennemis ? Bah !


    votre commentaire
  • Berger cacha les jambes de la femme avec les pans de la robe de chambre qu'elle avait enfilée pour ne pas avoir froid. La gaudriole n'est pas mon genre, voyance par mail, gamine, surtout pas en présence d'un macchabée ! Tu affirmes que la baraque était barricadée ? Qui d'autre a une clé de cette cambuse ?


    votre commentaire
  • Elle renifla encore. Le plus dingue dans cette histoire, voyance par mail gratuite, c'est que tout était bouclé ! En affirmant cela, Amanda découvrit un peu plus ses longues jambes. Ses grands yeux bleus étaient parsemés de mille étoiles de larmes lui donnant encore plus de charme.


    votre commentaire
  • Elle valait pas la peine que je m’occupe d’elle. De toute façon, il y a que les ratés qui boivent comme ça. J’ai commencé à sortir un peu. À complexer, beaucoup. Pas à boire. Non, pas à boire. Pas à fumer non plus. Trop sage qu’on m’a dit. Mes notes toujours limites, voyance gratuite mail, j’allais de 50 en 50, jusqu’à la perte. Ma mère s’est réveillée le jour où elle a dû se bouger un peu. Le pouvoir organisateur. Enfin directeur, préfet et la clique. Ils voulaient la voir. J’imaginais que c’était pour moi. Elle s’est coiffée, ce jour-là. Je lui ai repassé un de ses vieux tailleurs. Elle était boudinée dedans.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique