• Il est parti loin. Il a juste changé de quartier. Il s’est trouvé une jolie femme, avec deux autres gosses ; elle voulait pas de moi. Il m’a laissée là. Il est devenu le mec « bien sous tout rapport », voyance gratuite en ligne par mail, parfait. Pas beau gosse, non ; le chômage invétéré, ça laisse des traces. Juste à peu près présentable, presque regardable. Habillé correctement avec un tri sélectif de sa garde-robe, c’est devenu tout à fait passable. Après, je sais pas comment il se l’est trouvée, sa nouvelle femme. Il baisait bien, peut-être. Ou alors, il avait un beau sourire.


  • Mais bon, il sait que le cadeau est pour la gosse. « Et c’est quoi ton nom, la puce ? ». C’est invraisemblable, mais il fait une fausse signature sur son accusé. Il tend la grosse boîte à la petite qui tend ses petites mains. Lui se ravise, voyance gratuite par mail, pose la caisse à terre. La petite fille la pousse sur le sol carrelé, enfermant son trésor. Après un dernier sourire, le jeune homme lui ébouriffe les cheveux, et repart. La vérité, c’est qu’il est parti.


  • Faut dire qu’on le voyait plus souvent, papa. Il passait de temps en temps, à Noël et au Nouvel An. À Pâques aussi, parfois. Il oubliait toujours ma Saint-Nicolas, voyance par mail, Et il m’envoyait une carte pour mon anniversaire. Tous les mois, il payait un truc pour se donner bonne conscience – c’est ce que maman disait. Un homme sur le pas de la porte, dans un uniforme coloré. Sonnerie. La mère ne réagit pas. La fille va ouvrir, lentement, prudente. Le gars est surpris, c’est un gosse qui ouvre. Il pose le paquet et dit « Ta maman n’est pas là ». Non, bien sûr que non. Normalement, il ne peut pas.


  • Les garçons décident d’organiser un dîner chez Thibaut ce soir-là, et d’y convier Nicolas Virginie se laisse convaincre par ce projet ambitieux Toutefois, leur nouvelle idole aura vraisem, voyance gratuite par mail, blablement Cette bouteille spéciale Il l’a ramenée devant sa porte Il n’osera jamais raconter ça à son grand frère.

     


    votre commentaire
  • Quant à Virginie, même si la discussion l’agace et que ses quatre heures de sommeil ne l’aident pas à faire preuve de patience, elle en vient à s’interroger Il faut admettre que ce Nicolas, voyance serieuse  par mail,  sait s’exprimer, qu’il maîtrise parfaitement les us et coutumes de cette contrée dans laquelle elle est fraîchement débarquée… Et peut-être son jugement un peu htif se base-t-il uniquement sur sa consommation d’alcool, ce qui serait une réaction puritaine.

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire