• Il m’a promis la passion éternelle m’a ordonné de disposer de sa vie Afin que je m’en souvienne pendant nos séparations il a signé par écrit les plus beaux serments romanesques, voyance gratuite mail, dont puisse rêver une jeune fille C’est par le mariage que notre histoire aurait dû se conclure et se ranimer J’ai reçu les titres les plus honorifiques, princesse, reine, idéal féminin.

     

     

     


    votre commentaire
  • Car ta fierté, Candice, qui t’accordait l’élégance tantôt, ne peut t’empêcher d’avoir mal Pardon encore, et, s’il te plaît, aime-moi quand même*Le récit de Candice Pour ma dix-septième, voyance par mail gratuite,  année un homme, érudit séduisant ayant de l’esprit de l’humour, m’a dit m’offrir son amour.

     


    votre commentaire
  • Je ne suis pas convaincu que ce soir tu sois en train de prononcer ces paroles salvatrices à la manière de ta Scarlett : « Je penserai à cela demain… Pour le moment, je n’en ai pas le, telephone gay,  courage Demain, je chercherai un moyen… En somme, à un jour prés… » Tu en as le courage, je le sais, tandis que je t’écris et que tes tripes se fendent de douleurs.

     


    votre commentaire
  • Tu choisiras un livre et je te ferai la lecture Oh, la belle journée que demain  Tu auras raison jeune Candice de penser ainsi.Je cherche des excuses à mon courage absent, voyance amour,  Pitié qui n’est rien d’autre qu’un regain de sentiments louables pour Romance, puisque je lui trouve encore des qualités, puisque ce n’est pas assez ce qu’elle a fait pour exister à mon détriment Pardon, valeureuse Candice, même si tu ne m’en tiens pas rigueur.

     


    votre commentaire
  • Remonterai la couverture à carreaux sur tes genoux, prendrai ton ordonnance à la pharmacie, veillerai sans discontinuer sur nos petits Poserai ma tête sur la couverture à carreaux, consultation voyance gratuite, remontée sur tes genoux et plagiant mes lectures par toi conseillées, je dirai dans un soupir heureux : « Quelle belle vie ça aura été ! » Demain on prendra la voiture, et on ira voir la mer.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique