• Il battit des bras, avec peine, mais ses pieds continuaient de s’enfoncer, il n’y avait pas de sol, pas de sable gris, seulement les bras sombres de l’océan qui le prenaient par les côtes, voyance gratuite mail,  et le tiraient vers le bas Ses poumons recrachaient l’eau, à chaque fois, sa gorge irritée n’en pouvait plus, et bientôt ses mouvements se firent plus lents, moins nombreux.

     

     

     


    votre commentaire
  • Personne ne s’y aventurait, il semblait qu’on ne pouvait marcher dessus, et le contact avec sa surface était si insupportable, si glacial, qu’on ne renouvelait pas l’expérience, voyance mail gratuite,  Et à présent, le voilà au sommet de , pas de réflexion ou d’élan avant d’entrer dans l’eau Et l’océan l’avala C’était atroce, désagréable, l’eau était glacée, et lorsqu’elle entra dans sa bouche, il eut une grimace car elle était infecte.

     


    votre commentaire
  • Puis, la mer apparut, noire, non pas noire, c’était une eau trouble et les vagues qui en surgissaient étaient soulignées de reflets blancs, à peine transparents, voyance par mail, Le voilà, l’océan agité mais qui semblait si mort, où rien ne pouvait subsister, rien ne pouvait la frôler Plus bas, sur la plage d’un étrange blanc cassé, glissaient les vagues qu’amenait la mer, comme pour happer ses proies.

     


    votre commentaire
  • Shyaka fit quelques pas, dans le sable glacé, une brise vint lui frôler le visage, il frémit Ses pas s’enfonçaient toujours dans le sol, sans laisser de traces. À mesure qu’il avançait, voyance serieuse, la ligne d’horizon semblait plus petite,plus réelle, la colline laissait peu à peu apercevoir ce qu’elle cachait si honteusement C’était d’abord une longue tache sombre, qui s’étendait peu à peu, l’encerclait au loin.

     


    votre commentaire
  • Allez, chacun à sa place. À combien en étions nous déjà ? 30 zéro ? 60 zéro ? Non J’ai trouvé : 60 partout ! Partout soixante SOIXANTE SOUASSENTE Sur ces mots, voyance gratuite, l’arbitre saute sur la bande du filet et y avance les bras en croix tel un funambule  Aïe aïe aïe ! dit le technicien L’arbitre a perdu les pédales ! s’écrie Radio Le Caire.

     


    votre commentaire